top of page
Medication

QUESTIONS FRÉQUENTES

Les réponses à vos questions

COMMENT ME PRÉPARER À MON PREMIER TRAITEMENT ?

Une prise en charge ayurvédique implique souvent la prise de plantes sous forme de poudre ou autres sortes de mélanges à visée bénéfique pour l'organisme.

L'Ayurvéda ayant pour objectif de garder les plantes les plus pures possibles , il arrive parfois (souvent!) que le goût ne soit pas de la partie ...

Là aussi c'est un apprentissage à faire! Redécouvrir les goûts et les textures qui, de par les informations quelles transmettent au cerveau, ont un rôle thérapeutique à part entière!

SOIGNEZ-VOUS LES MALADIES CHRONIQUES ?

En France la législation est très claire : seuls les médecins peuvent soigner.

C'est pourquoi dans l'hexagone l'ayurvéda s'apparente à de l'éducation.

Je vous accompagnerai pour retrouver un votre équilibre et donc un certain confort de vie grâce aux outils de l'Ayurvéda et de la Marmathérapie.

Si vous souffrez de maladie chronique il est pour autant tout à fait possible que l'Ayurvéda et la Marmathérapie viennent en complément d'un suivi allopathique classique sans pour autant le substituer. Néanmoins ce suivi devra se faire avec l'accord du médecin qui vous traite.

À QUOI DOIS-JE M'ATTENDRE À LA PREMIÈRE SÉANCE ?

Que ça soit en Ayurvéda ou en Marmathérapie, la première séance est souvent synonyme de beaucoup de discussion.

En effet, une science holistique tient compte du corps dans sa globalité et de l'important du lien corps-âme-esprit.

C'est pourquoi le fait d'échanger ensemble me permettra de mieux comprendre votre fonctionnement et ainsi d'adapter au mieux votre suivi.

Il ne faut pas oublier qu'une action thérapeutique peut fonctionner pour votre voisin mais pas pour vous! La personnalisation du suivi est donc primordiale!

bottom of page